Ba Ba Bagels

ba ba bagels bruxelles

Depuis notre passage a New York chez Murray’s Bagels (500 Avenue of the Americas, New York), reconnu pour avoir les meilleurs bagels de la ville, nous étions un timide à l’idée de tester à nouveau des bagels à Bruxelles.

Cependant cela fait un petit temps que nous avions remarqué l’ouverture d’une nouvelle adresse chaussée de Waterloo, le Ba Ba Bagels. Le cadre très famille friendly, est séparé en deux espaces. Etape un, vous commandez au comptoir. Etape deux, vous prenez place dans les corners où les espaces canapé au choix. Au comptoir les bagels sont présentés en vrac et on vous demande de choisir : sésame, cinnamome, oignons… Le choix est large. Par contre le choix de la garniture est un peu plus limité. Ce n’est pas grave car peu d’ingrédients mais des ingrédients de qualité. Avec la formule lunch votre bagel sera accompagné de son coleslaw, de quelques chips et d’une boisson. Même si les portions sont moindres qu’à New York vous aurez largement de quoi manger. Comprenez : votre Rhino sera calé après ce déjeuner sans même passer par la case dessert. Nous avons été plutôt séduit par le contenu de notre assiette et les assortiments de garniture marchent parfaitement ce qui n’est pas toujours le cas dans les autres adresses type APDM ou la carte est longue, mais le gout dans l’assiette pas toujours au rendez-vous. Concernant nous n’avons pas testé les desserts. Mais de manière à ne pas être déçu et de rester dans la le thème on vous proposerai presque de marcher jusqu’à Lilicup qui n’est pas très loin (plaisir garanti). Notre seul petit bémol sera peu être le service : les serveurs nous ont semblé un peu perdu.

bababagels-002

Parlons un peu du décor qui est assez épuré, tout simple en blanc. On a beaucoup aimé les luminaires et les banquettes toutes de rouge vêtues. Les plus pressés mangerons sur les tables hautes face à la rue. Petit détail, vous pouvez aussi acheter des bagels comme dans une boulangerie et repartir préparer des petits plats à la maison pour 85 cents/pièce.

bababagels-003 bababagels-004

Un petit résumé des formules et prix :

  • Le lunch Combo pour 11euros un bagel, un accompagnement et une boisson.
  • La bagel à la carte entre 7 et 9 euros

Adresse : 559, Chaussée de Waterloo 1050 Bruxelles

Heures d’ouvertures : du lundi au vendredi de 7h à 19 h et le dimanche de 8h à 18

A très vite,
Kisses Rose.

Pas de commentaires »

No comments yet.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URL

Leave a comment