Street look bleu Klein

street-look-bleu-klein7

Vous avez arpenté comme moi les innombrables boutiques de Bruxelles pour trouver le vêtement mode qu’il vous fallait pour finaliser votre look. Cette année j’ai plus que de raison fait les soldes et j’ai rapporté avec moi de petites merveilles. Et avec mes petites trouvailles toutes simples je vous en ai concocté un street look. C’est une première pour le blog et j’espère que vous serez nombreux à nous lire, car ce premier billet n’a pas été simple. Je l’avoue il n’est pas évident de prêter au jeu (du modèle) . Nous avons cependant beaucoup rigolé et attendons vos suggestions pour retenter l’expérience.

street-look-bleu-klein4

Pour notre première un street look bleu Klein :

  • Un pantalon fuseau bleu ciré, zippé vers le bas. Déniché chez Et vous dans leur stock du marais.
  • Des chaussures Bensimon à paillette bleu nuit. Les paillettes ce n’est pas mon fonds de commerce, mais dans ce cas cela donne un petit côté habillé avec tout ce que vous portez avec. Une question cependant comment entretenir ces chaussures, encore un mystère à l’heure actuelle.
  • Le pull et l’écharpe Petit bateau. Cette écharpe 100% laine est très chaude, une nécessité pour le climat belge. Même topo pour ce pull marin passe partout, avec boutonnage sur l’épaule.
  • Le blouson Comptoir des cotonniers. Très léger et chaud à porter comme veste ou manteau, fournit avec son sac de rangement.
  • Le sac Sequoia : il a fait plus que son temps mais il me suit partout. Avec son aspect complétement décoloré il est passé dans la classe vintage. Pour les convaincues, je pense qu’il existe toujours dans une version mise à jour.
  • Le bandeau en laine très mode pour parfaire votre look (et vous tenir chaud) : vous retrouverez le DIY pour le réaliser ici.

street-look-bleu-klein1

Un grand merci à Rhino qui a réalisé l’ensemble des photos. Promis la prochaine fois nous échangeons les rôles.

A très vite. Kisses Rose.

Pas de commentaires »

No comments yet.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URL

Leave a comment