Art truc troc ou l’art de troquer des trucs

Art Truc Troc

Un post matinal pour vous parler de notre expérience de la nuit passée, notre passage à l’Art Truc Troc au Bozar.

Bon je vous explique. Cela fait 10 ans que ça dure. Les organisateurs de cet évènement vous proposent de venir au sein du musée et de littéralement troquer un objet, un matériau ou service en échange de l’œuvre de votre choix. Pour cela il vous es fournit des carnets de post it pour inscrire votre proposition et laisser vos coordonnées à l’artiste.

Art Truc Troc Phil Akashi
Phil Akashi, Part of the Chocolate Beauty serie, 2012.

Un concept assez original, et une sélection d’œuvres et artistes de tout vent. Cette année vous trouverez quelques pièces de design suite à une collaboration avec Mad Brussels. Nous avons eu quelques coup de cœur et proposé notamment un article sur le blog, nous croisons les doigts.

Art truc troc

Plus qu’une exposition on se retrouve dans un évènement avec des performances d’artistes, des stands de boissons dans le musée, de la musique… Pour vivre cette expérience pleinement je vous conseille d’y faire un saut en soirée, cependant il faut vous dépêcher car cet évènement se termine demain soir. En pratique, l’entrée est de 8€ par personne comprenant un bon pour une boisson.

art truc troc, salle bozar

art truc troc, oeuvre
Sabrina Montiel-Soto, La Pereeza / Laziness, 2009

Faites nous part des propositions de trocs que vous avez lancé, cela nous donnera quelques idées pour l’année prochaine.

A très vite,
kisses,
Rose.

Pas de commentaires »

No comments yet.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URL

Leave a comment